Dragon et Ash

Hey !

 

Comment ça va cette semaine ? :) J’ai réussi à faire 2 dessins :D Je sais pas où j’ai trouvé le temps ahah

12 – Dragon, on part sur un petit Haku du Voyage de Chihiro :3

13 – Ash, le seul Ash qui existe xD

La vidéo de la semaine : Je valide pour les gens qui ne mettent pas leur foutu clignotant. Pas compliqué quand même ><

à jeudi prochain !



Motif Halloween et un corbeau

Hey !

 

Comment ça va cette semaine ? :) J’ai eu un peu plus de temps pour dessiner, je suis trop contente :3 Bon, j’ai pas encore rattrapé mon retard dans le Inktober mais bon, c’est toujours ça !

10 – Pattern, un petit motif Halloween que j’ai fait sur Illustrator. J’aimerais bien trouver d’autres trucs à faire sur Illustrator, c’est trop cool. Et je pourrai aussi trouver un truc sympa à faire avec certains des dessins du motif :) genre le chat

11 – Snow, comprendra qui pourra sur celui-là :p

La vidéo de la semaine : toujours plus facile de se moquer de Greta que de changer les choses ^^’

à jeudi prochain ! :)



Un post un peu vide

Hey !

 

Comment ça va cette semaine ? :) Moi je suis overbookée en ce moment, j’ai pas continué l’Inktober et j’ai pas branché ma tablette depuis vendredi (!!!). Entre le derby, la moto et ma vie sociale, quand je suis chez moi c’est juste pour poser des affaires ou dormir xD C’est pas déplaisant d’être occupée mais c’est vrai que je me rends compte que je peux pas tout faire :/ J’espère arriver à trouver un équilibre dans les semaines qui suivent pour continuer de dessiner régulièrement. :) D’ailleurs, j’ai plein d’idées de dessins sur le derby, parce que personne connaît ce sport alors que c’est méga cool !

Du coup, pour pas faire un post vide, j’ai déniché 3 petits dessins que j’ai fait sur mon cahier du boulot :) d’ailleurs j’ai commencé à faire un genre de fresque un peu psyché sur la première page, ça se rempli petit à petit. xD

« Sleepytsuko »

Beaucoup de texte dans ce post du coup ahah ça change !

La vidéo de la semaine : don’t drink and travel through time !

A jeudi prochain !



Inktober 2019 – WEEK 2

Hey !

 

Comment ça va cette semaine ? Encore une semaine bien chargée de mon côté, difficile de tenir le rythme d’un dessin par jour x)

 

3Bait

4Freeze 

Je suis plutôt contente de celui là, je pense le reprendre après pour faire une jolie colo à cette Night Queen.

5Build

J’avais pas d’idées pour celui-là xD

6Husky

Le dessin mignon de la semaine :3

7Enchanted

Le thème du jour ne pouvait que m’inspirer un truc un peu « witchy » :)

8Frail

Une petite aquarelle, pour casser le rythme (en fait non j’avais juste pas le temps). Sur du papier nul, au pinceau à réservoir

J’espère arriver à trouver du temps la semaine prochaine pour pondre d’autres dessins. Les thèmes à venir sont très cools mais ce que j’ai en tête pour certains va me prendre plus qu’1h à réaliser…

La vidéo de la semaine : un dessin du Inktober de Cy *-* le talent

à jeudi prochain !



Witchy vibes et Sauron

Hey !

 

Comment ça va ? :)

J’ai refait une bannière pour l’automne, et pour une fois je n’ai pas remasterisé de vieille bannière :)

Et sinon, je me suis lancée dans le Intober :D Bon ça va être à l’arrache cette année niveau technique. J’ai un emploi du temps de ministre en ce moment, je pense pas que j’arriverai à pondre une belle illu chaque jour xD (en témoigne l’heure de publication de ce post ahah)

1 – Ring

Et après je me suis tapée un délire toute seule xD

2 – Mindless

mon workspace du moment : train + un PC comme support + un style bic + un bout de feuille

La vidéo de la semaine : la poésie du quotidien. Ses vidéos ont un côté hyper apaisant, je saurais pas l’expliquer.

à jeudi prochain !